Horoscope gratuit


Horoscope Jour Horoscope Semaine Horoscope Mois Année 2022
Personnalité Portrait Femme Portrait Homme Amour Mois

Horoscope quotidien condensé du Mardi 4 Octobre 2022


Bélier
  • Conseil de Mercure : n'empoisonnez pas votre vie de couple par un comportement douteux ou des suspicions sans objet. Si vous avez besoin d'éclaircissements sur un sujet quelconque, posez à votre partenaire des questions nettes et dépourvues d'agressivité. Célibataire, il y a de la passion dans l'air ; mais aurez-vous envie d'aller plus loin ? A vrai dire, rien n'est moins sûr : une attirance passagère ou une amitié amoureuse suffiront à vous combler pour le moment.

  • Si vous êtes au chômage depuis longtemps, ne perdez pas espoir. Aujourd'hui, des perspectives nouvelles s'ouvriront à vous, et vous aurez alors de grandes chances de régler vos problèmes. Vous n'aurez plus à subir l'influence de Pluton, qui a beaucoup contribué à vous déstabiliser en formant un aspect très négatif. D'autre part, vous serez soutenu par Mars. Donc, ça bougera dans votre vie, et des opportunités se présenteront sur le plan professionnel. Soyez prêt à les exploiter à fond.

    Taureau
  • Très nette embellie sur le plan amoureux. Les deux planètes les plus bénéfiques de votre Ciel, Jupiter et Vénus, protégeront en effet votre vie sentimentale. Jupiter sera particulièrement favorable pour les célibataires, auxquels il promet un beau coup de coeur. Il sera également généreux si vous êtes marié, faisant régner la joie de vivre dans votre couple.

  • Au travail, vous commencerez la période du bon pied. Énergique et optimiste, vous serez décidé à prendre les difficultés à bras-le-corps et à faire un effort de réalisme, afin de mieux résoudre les problèmes concrets. Cependant, vous devriez penser aussi à mieux maîtriser votre émotivité.

    Gémeaux
  • Le présent aspect de Mercure jouera sur le plan amoureux un rôle globalement favorable. Sans créer de véritable surprise, cette planète pourrait transformer un état de camaraderie en un lien amoureux et cela de manière progressive. Chez les couples déjà formés, elle invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour les plantes, pour les animaux, pour les arts et surtout pour les enfants.

  • Cet aspect de Mars vous donnera un véritable coup de fouet. Si vous estimez que votre compétence professionnelle n'est pas reconnue, vous le direz tout net à votre patron. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

    Cancer
  • Vie de couple : voilà un domaine où, plus que jamais, il faudra être souple et ménager les susceptibilités. Vous risquez de passer sans transition du dialogue au "chacun pour soi". La communication aura du mal à se faire à cause de l'obstruction de Mars en mauvais aspect. Célibataire, une rencontre importante semble peu probable en ce moment. Ne vous morfondez pas pour autant. La planète Mercure vous propose de marivauder à la cantine de l'entreprise ou devant la machine à café, ce qui, à défaut d'aller très loin, aura le charme de l'instant.

  • Cette fois, vous aurez affaire aux conséquences des choix faits les semaines ou même les mois passés sur le plan professionnel. Le succès, si vous avez pris la bonne direction ; des doutes importants, si vous avez choisi la mauvaise route.

    Lion
  • Si vous voulez établir ou consolider une relation sentimentale durable, cette journée y sera très favorable. En effet, l'amour et l'amitié seront ce jour toutes deux sous les aspects planétaires les plus constructifs possible. Si vous êtes du premier décan, vous profiterez particulièrement de ces influences.

  • C'est vrai : avec Jupiter en cet aspect, vous ne risquez rien de grave côté travail. Mais Saturne et Pluton seront mal aspectés. Voilà pourquoi, tout en n'ayant rien de réellement gênant à redouter, vous aurez tout de même intérêt à ne pas prendre trop de risques dans votre carrière.

    Vierge
  • Deux alliés de poids vont protéger la vie amoureuse des célibataires. Vénus vous rendra charmeur et dragueur, vous qui, le plus souvent, vous montrez un peu trop timide et réservé. Mars, de son côté, favorisera les rencontres et la passion : préparez-vous au coup de foudre ! La planète Vénus en bel aspect vous promet monts et merveilles dans le domaine conjugal. Toutes vos initiatives se révéleront bénéfiques tandis que l'extase sera au rendez-vous. Réalisez aujourd'hui vos souhaits les plus intimes et aidez votre partenaire à exprimer ses désirs.

  • Avec Mercure en bel aspect, votre énergie et votre enthousiasme dans le travail vous feront accomplir des choses exceptionnelles. La vie sentimentale pourra passer provisoirement au second plan, mais cela ne fera aucun mal.

    Balance
  • Même si, en couple, vous vous accrochez de temps en temps, la bonne planète Mercure, cette fois, vous rapprochera et renforcera vos liens. Au lieu de vous focaliser sur les défauts de votre conjoint ou partenaire, vous aurez à coeur de le comprendre et de le soutenir davantage. Et, soyez-en certain, l'effet retour sera immédiat. Célibataire, la présente ambiance astrale a de quoi vous donner envie de vous laisser séduire, tout en gardant les pieds sur terre. Avancez à votre rythme, si l'affaire est sérieuse : elle se fera de toute façon.

  • Tout vous réussira dans votre travail, sous l'aile protectrice de Jupiter. Alors, profitez de l'aubaine pour mettre les bouchées doubles et mener à bien des projets qui vous tiennent le plus à coeur.

    Scorpion
  • Même si la situation s'améliore, l'entente parfaite entre votre conjoint ou partenaire et vous, ce n'est pas encore pour le moment. Au registre de vos désaccords, une question familiale ou un projet de mutation professionnelle. Essayez d'en discuter avec calme. Si vous êtes un solitaire en quête de compagnie, la situation s'annonce assez morose. Sous l'influence de Neptune en aspect dysharmonique, vous aurez tendance à vous apitoyer sur votre sort et à vous complaire dans la solitude. Rassurez-vous : votre envie de séduire va finalement reprendre le dessus.

  • Sur le plan professionnel, il faudra s'attendre à un ralentissement des affaires. Si l'inactivité vous pèse, entreprenez les démarches délicates que vous remettez sans cesse, d'autant plus que vous aurez actuellement l'art d'amener vos interlocuteurs à partager votre point de vue.

    Sagittaire
  • Pour vivre amoureux en couple, vous aurez besoin plus que jamais de vivre caché et couché. Si possible, prenez des vacances pour vous aménager aux antipodes une tanière digne de votre amour brûlant. En tout cas, prenez mille précautions pour échapper aux regards indiscrets. Célibataire, le présent aspect de Mars accroîtra votre séduction et votre amour du flirt. Vous ne serez pas près de vous essouffler ! À peine vous êtes-vous entiché d'un nouvel objet, qu'une autre tentation vous fera signe. Attention tout de même : "Tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine) !

  • Certaines demandes d'augmentation de salaire pourraient avoir une bonne chance d'aboutir. Les aspects astraux de la journée seront également excellents pour tous ceux qui doivent demander des interviews ou passer des examens et concours d'admission.

    Capricorne
  • Relations fort mouvementées avec votre conjoint ou partenaire en perspective ! Votre cabane sera passablement secouée. Mais, au moins, vous n'aurez pas l'impression de vous enliser dans la routine. Votre vie de couple sera relevée, et ces émotions fortes ne seront peut-être pas pour vous déplaire ! Célibataire, la planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour à la personne de vos intentions.

  • L'ambiance astrale de cette journée sera assez néfaste sur le plan professionnel. A cause du vague à l'âme qu'elle engendra, il conviendra de se méfier des fausses intuitions et de résister aux tentations suggérées par autrui. Elle pourrait aussi empoisonner l'atmosphère de travail, créant à l'intérieur de la profession des difficultés que les natifs supporteront mal ; ce pourrait être le règne des rivalités, des situations confuses, des coups bas difficiles à prévoir.

    Verseau
  • Vous partagez votre vie avec quelqu'un en ce moment ? Alors, vous saurez agréablement réchauffer l'univers de votre douce moitié avec des compliments de choix, un petit présent à l'occasion, tout cela accompagné d'une douce note de passion. Bravo ! Célibataire, c'est un fait : "l'amour est aveugle" (Platon). Alors, ne vous faites pas trop d'illusions sur la relation sentimentale que vous venez de nouer. Laissez à l'autre le temps de prouver ses bonnes intentions ; ne formez votre jugement que sur les actes et non sur les promesses verbales.

  • Côté travail, vous saurez canaliser votre énergie vers des buts positifs et faire preuve d'une remarquable combativité. Mettez les bouchées doubles, et vous pourrez atteindre des objectifs très ambitieux. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

    Poissons
  • L'influence bénéfique de Vénus bien aspectée vous laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint : vos efforts seront très largement récompensés. Célibataire, l'amour planera dans les sphères éthérées. Avec ses sentiments épurés, ses élans discrets et ses instincts cérébralisés, il vous fera rêver d'un élu parfait. Redescendez plutôt sur terre, et vous rencontrerez ce jour la personne qui fera votre bonheur.

  • Nette accalmie dans votre travail. Les choses resteront en l'état, positives pour la plupart. Si vous traversez une passe difficile ou si vous êtes au chômage, ne vous découragez pas : soutenu par Jupiter et Uranus, vous aurez de bonnes idées pour vous en sortir.

    Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com

  • Votre horoscope – PC ASSISTANCE